Nelly est une au pair aux Etats-Unis. Elle raconte ses histoires sur le blog du French American Center.

Nelly the au pair blogger

Nelly the au pair blogger

« Une fois le « train-train » mis en place, nous sommes, mes amies et moi, toujours à la recherche d’une nouvelle activité! Ce qui n’est pas non plus évident puisqu’il faut bien gérer son argent pour bouger le weekend!
Donc, nous avons décidé de partir faire du snowboard, ce n’est pas franchement abordable mais c’est un petit plaisir à ce faire de temps en temps.
Petit conseil à toutes celles qui voudront le faire une fois sur place : être sur de l’adresse et surtout dans l’état dans lequel vous voulez vous rendre, ça vous évitera des détours MDR.
Mes amies et moi sommes toujours à la recherche de nouveaux trésors, commes une place où manger ou une petite boutique et il n’est pas difficile d’en trouver ici. C’est très agréable donc le jour où vous aurez la chance d’éfleurer le sol américain n’oubliez pas d’ouvrir les yeux et n’hésitez pas à rouler ou marcher au hasard, vous pourrez avoir de merveilleuse surprises!
Et vous vous ferez toujours plein de nouvelle rencontres donc n’hésitez pas à communiquer avec chaque personnes !! »

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.