L’association French American Center organise deux événements et produit une vidéo pour soutenir le combat planétaire de « oneBillion Rising » qui nous invite le 14 février, à danser et à être solidaires de la cause des femmes battues et violées. Le principe du mouvement, est de danser et manifester afin de protester contre les violences faits aux femmes à travers le monde.

Deux dates à retenir :

une soirée dansante « Soul with a Goal » le samedi 2 Février 2013 à l’Irish Corner à partir de 19 heure. Une soirée agréablement rythmée au sons du Jazz et de la soul par le DJ londonien JAZZMAN GERALD de renommée internationale. L’Irish Corner proposera aux participants de l’événement des formules dans son restaurant.

 

Le 14 Février 2013 à 20h30, une procession aux chandelles et une manifestation pour soutenir ‘One Billion Rising’. La marche débutera au French American Center pour se rendre sur la Place de la Comédie.

Une Chanson contre la violence faites aux femmes.

 

The French American Center is rising  : Video

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.