Vous aimez être à la plage ? Vous voulez découvrir des plages géniales et découvrir la beauté du nord de l’Angleterre à travers des images qui ne passent pas inaperçues prises par la fabuleuse  photographe Jane Hayward.

En Juin 2013, The French American Center a fait un voyage avec un groupe de 15 adolescents français dans le Yorkshire pendant une semaine. Les enfants ont eu l’opportunité de visiter les lieux différents au Nord d’Angleterre (York, Harrogate et Whitby). Pendant l’excursion à Whitby, ils ont pris des photos pour les partager ici à Montpellier.

Expo Photo Montpellier

Qu’est-ce qu’il y a à faire à Whitby ? Whitby, au bord de la mer est situé dans le quartier de Scarborough au nord-est d’Angleterre. C’est une station touristique et un port de pêche. Cette station balnéaire n’est pas seulement connue pour ses fameuses Fish & Chips, ou même la maison de l’explorateur  Captain Cook, mais est aussi présenté dans le célèbre romain ‘Dracula’ de Bram Stoker.

Avec ses alentours pittoresques, Whitby était l’inspiration pour Jane de capturer de belles photos du port et des superbes plages de sable.

L’exposition aura lieu le 05 Décembre à 19 heures au French American Centre. Vous ferez un voyage  britannique en été et nous partagerons nos souvenirs  de Whitby avec vous à travers notre photographe de prestige Jane Hayward.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]
1 commentaire
  1. Looks amazing!
    Wish I could come and see it!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.