Pour partir vivre une année formidable aux USA, vous pouvez devenir fille au pair. Le programme Au Pair in America est une chance unique de vivre aux Etats-Unis pendant un an, de travailler directement avec les enfants, d’améliorer son anglais, d’étudier à l’université et d’apprendre et découvrir la culture américaine.Réunion Au Pair

Avec plus de 1,000 filles placées dans différentes villes aux Etats-Unis, The French American Center a un savoir faire reconnue dans le domaine de l’orientation pré-départ et dans l’aide et le conseil aux participants. Il est présent tout au long de votre dossier au pair et est en relation permanente avec l’organisme américain.

Jeanette Franklin est l’interviewer pour le programme Au Pair In America pour le sud de la France depuis 21 ans. Son équipe de conseillères est à vos côtés pour suivre votre dossier jusqu’à votre placement au Pair USA.

Vous êtes une fille et vous avez entre 18 et 25 ans et vous voulez vivre un rêve américain ? Venez-vous renseigner sur les programmes et écouter les témoignages pendant notre réunion d’informations Au Pair le Mardi 10 janvier 2012 à 18h00 au French American Center, 4 rue St Louis, Quartier des Arceaux à Montpellier.

The French American Center

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.