Salut mes amis!

J’espère que tout le monde va bien !  Savez vous que le dimanche prochain est le jour de Pâques ? Moi, je me suis rendue compte de ce fait il y a quelques jours !  Je ne sais pas ou le temps s’en va, et ces dernières semaines en particulier ont été très chargées.  Cette année, les fêtes de Pâques seront très différentes pour moi, et pourquoi ?  Car ce dimanche, je vais partir de Paris en Grèce avec ma meilleure amie.  Mais qu’est ce que je ferais normalement pour fêter le jour de Pâques ?  Je vais vous dire comment ce jour spécial se passe chez moi…

Chaque année, quand j’étais petite, on faisait une chasse aux œufs.  Pas des vrais œufs ! Des œufs en plastiques avec des bonbons et du chocolat dedans !  Je ne sais pas comment ça marche en France, mais ce que je peux dire est que les gamins américains adorent la chasse aux œufs le jour de Pâques.  Les paniers remplis des cadeaux, du chocolat, et des bonbons constituent une autre tradition de Pâques que ma famille pratique toujours, même si j’ai 21 ans et ma sœur a 18 ans…Qu’est ce que je peux dire ? J’adore le chocolat !  Finalement, on met les décorations de Pâques partout dans la maison pour l’atmosphère.  Voilà le jour de Pâques pour une Américaine !  Et comment ça se passe chez vous ? Venez à notre « Easter Aperitif Party » le 21 Avril pour partager vos traditions de Pâques et pratiquer l’anglais bien sûr !

Bisous et bonnes vacances à tous.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.