J’ai toujours des jours difficiles de mon adaptation aux USA, et maintenant je stresse trop de mes études. Le travail aux USA n’arrête jamais, c’est ridicule ! De toute façon, cette semaine dernière spécialement, il y avait quelques choses qui me rappellent de la France.  J’ai regardé des émissions d’un sitcom génial et mon sitcom préféré qui s’appelle « Sex and The City ». C’était quand Carrie, la protagoniste, habitait à Paris avec son copain. L’ambiance et l’élégance me manque. J’avais la chair de poule et j’ai presque commencé à pleurer. Je trouve que ca arrive souvent pour moi, je n’y peux rien !montpellier-ville

Les deux semaines dernières étaient difficiles. Je trouve que quand il semble que rien ne va bien ou si j’ai une journée mauvaise, mes pensées sont de Montpellier. Mon cœur et mon esprit sont la. Pendant les journées difficiles, je pense spécialement à toutes les personnes qui me tiennent au cœur. Avant que j’aie vit à Montpellier, les seules relations que je connaissais étaient les relations avec ma famille et mes amis aux USA. J’anticipais que je rencontrais plein de gens, mais je ne peux pas exprimer comment ils sont importants pour moi. Je reste en contacte avec la plupart, et quand je reçois un email ou un message d’un montpelliérain, je deviens vraiment heureuse !

Il y avait des nuits quand je me suis couchée à Montpellier avec un grand sourire grâce au quelqu’un, il semble un peu cliché ou banal mais c’est vrai, et rare, et spécial. C’est les petits beaux gestes et les moments courts de quelqu’un qui peuvent changer ta vie et peuvent t’émouvoir, c’est incroyable. Sans ces personnes, mon adaptation serait mille fois plus pire et c’est eux qui me font vouloir d’être une meilleure personne.

Ca m’a convaincu que les relations qu’on faits montrent leurs valeurs par la qualité, pas par les nombres. Sans ces personnes, mon expérience à Montpellier n’aurait pas la valeur qu’il avait, et qu’il a toujours.

Comme Carrie de « Sexy and the City » a dit une fois, il y a les relations qui te montrent aux quelques choses nouvelles et exotiques, quelques-unes qui t’emmènent à quelque part inattendu et celles qui t’amènent loin qu’où t’as commencé. Les relations que j’ai fait ont fait ca et tellement beaucoup plus.

Grosses Bises

Maria

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.