Nelly est au pair aux Etats-Unis. Deux fois par mois, elle a nous parle de sa vie sur le blog du French American Center!

Le respect est la seule chose que je leur demande.

Le respect des enfants

Le respect des enfants

Etre au pair c’est le paradis mais avec quelques orages parfois!

Lundi alors que je préparait la plus jeune de 8 ans pour aller à la dance, elle me demande d’aller lui chercher son pull à l’étage (sans me dire s’il te plait… elle à souvent tendance à oublier ce mot ) Comme j’estime que dieux lui à fait ce merveilleux présent que sont ses jambes je lui propose donc de s’en servir pour une fois puisque après tout je ne suis pas sa servante et là elle me rétorque « si tu l’es ! »

Après avoir eu l’impression de tomber dix fois sur mes fesses je lui demande de me répéter ce qu’elle m’a dit , elle s’exécute.

Je lui demande alors une deuxième fois, pensant que peut être si ça sort encore une fois de sa bouche elle se rendra compte de se qu’elle vient de me dire.
Alors je ne sais pas si elle s’est rendu compte, ou si ce sont mes gros yeux qui lui ont fait réaliser qu’elle monstruosité elle venait de me dire, mais elle changeât soudainement d’avis et me dit que je n’étais pas sa servante.

Cela fait deux jours que j’en ai perdu l’appetit, que j’en cauchemarde la nuit et que j’en pleure.

Je considère ces petites, comme des petites soeurs, donc je vous laisse imaginer la déception qui se lit dans mon coeur.

Sa mère me demande finalement ce qui ne va pas ce matin, elle me trouve très silencieuse depuis quelques temps et s’inquiète. Ayant du mal à me retenir de pleurer car je sais combien elle sera déçu du comportement de sa fille, je lui dis que ce n’est pas à moi de lui dire mais à cette dernière. (à qui j’ai soi disant passant javais demander de le dire à sa mère hier soir. Mais ayant profité de mon absence elle à préférer oculter le petit incident afin de pouvoir ouvrir le cadeau que ces grand parents lui ont envoyé pour son anniversaire en paix)

Sa mère vraiment inquiète revient à la charge plusieurs fois puis je craque et lui dit ce qu’elle m’a dit!
Sa mère pousse un cris tellement elle est choqué et comprend maintenant ma réaction. les larmes aux yeux elle s’escuse car il faut savoir que je suis dans une famille, avec des parents exceptionnel qui considèrent les au pairs comme des membres de la famille.
Elle me dit maintenant qu’elle veut la tuer et que si je lui avait dis plus tôt elle l’aurait punis de sa fête d’anniversaire. ce qui n’étais pas mon but mais bon vu que la petite fête est dans 4 jours c’est délicat d’annuler par rapport à tout le monde, et moi ce n’est pas se que je veux!
Je ne veut pas qu’à cause d’une parole qui est allé trop loin cette petite fille ce souvienne de son 8ème anniversaire annulé à cause de ça! même si le chatiment sera dur à trouver …

Quoi qu’il en soit qu’en on est au pair il faut faire attention de mettre son petit coeur, que l’on à tendance à donner trop vite à ces enfants, dans du papier bulle, juste au cas ou….

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.