“Un weekend à ne pas louper !”

Appel à tous nos adhérents, Londres vous convie pour un superbe weekend !

Londres compte de nombreuses attractions tant historiques que modernes, du London Eye à la National Gallery en passant par la Tour de Londres. Grâce à la gratuité de l’accès à de nombreuses des meilleures attractions, il n’y a pas meilleur endroit pour s’imprégner de culture anglaise.

Durant ce périple, nous visiterons Buckingham Palace.

Buckingham Palace a été construit en 1702 par le duc de Buckingham que sa maison de Londres. La reine Victoria a été le premier monarque à s’installer dans le palais de Buckingham en 1837. Aujourd’hui, Buckingham Palace est utilisé non seulement comme la maison de la Reine et son mari, le duc d’Édimbourg, mais aussi pour le travail administratif de la monarchie.

Voyage linguistique à Londres

Voyage linguistique à Londres

On assistera au Changing of  the Guard et ensuite direction vers les musées !

En matière de musées, le choix ne manque pas à Londres : entre le British Museum V and A, Natural History Museum, Science Museum,…..

Ce n’est pas tout !

Des soirées spectacles vous attendent : Phantom of the Opera, Les miserables, Cats, We will rock you, Billy Elliot, Mama Mia, Wicked,…. Sans oublier le shopping et les ballades en péniche à Camden Lock.

Vous n’en aurez jamais assez de Londres !

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.