Le Samedi 11 octobre prochain, le French American Center organise une marche caritative parrainée par l’UNICEF .

L’UNICEF est une association qui a pour but de protéger les enfants du monde entier. Elle agit dans de nombreux domaines comme par exemple la survie et le développement de l’enfant, l’éducation de base, l’égalité des sexes, la prévention du Sida. L’association a été crée en 1946 par l’Organisation des Nations Unies. Elle a également participé à la rédaction de la Convention relative aux droits de l’enfant (CIDE).

Que ce soit en Amérique Latine ou au Moyen-Orient, l’UNICEF est présent partout (au total dans 191 pays) afin d’aider chaque enfant à avoir une vie meilleure.

Le French American Center est donc heureux et fière d’organiser cette marche pour aider les enfants défavorisés. Organiser cette marche est une manière pour nous d’aider les enfants qui n’ont pas, entres autres, la chance d’avoir accès à l’enseignement de base.

Eau

Pour participer à cet événement, inscrivez-vous tout d’abord sur notre site ici. Ensuite, téléchargez le formulaire de don et faites le remplir par vos proches pour qu’ils puissent faire un don à l’ordre de l’association UNICEF. Le jour de la marche, apportez ce formulaire rempli pour que nous puissions déterminer le montant total de tous les dons en fin de parcours.

Notre marche débutera le samedi 11 octobre à 9h30 au French American Center. Les inscriptions ouvrent à 8h30. N’hésitez pas à vous inscrire dès maintenant ou très rapidement pour avoir le temps de trouver des parrains dans votre entourage. Pour plus d’informations concernant l’itinéraire, contactez-nous par mail.

Notre but ultime est de partager une journée solidaire, conviviale et sportive ! Venez nombreux !

 Pour vous inscrire: cliquez ici.

[Total : 2    Moyenne : 5/5]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.