C’est finalement la fin du semestre, je le crois pas.

Cette année scolaire était la meilleure et la plus importante pour moi, mais aussi c’était l’une qui a passé la plus vite ! Pendant cette année, beaucoup dans ma vie a changé. J’ai appris beaucoup plus que j’aurai pu imaginé, mon attitude de la vie et ma patience, les deux sont très différents et mieux. Comme les premiers jours de mon retour, il y a trop de gens naïves qu’ils ne comprennent pas la vie d’ailleurs de leurs propres villes – ca c’est encore le cas, et ca c’est le cas toujours. Mais qu’est-ce que j’ai compris depuis mon retour en décembre? Faut que j’embrasse ma connaissance et la maturité qui suivait et j’ai fière, et je ne peux pas punir les autres pour naïveté.

Qu’est-ce que j’ai fait moi pour le mois dernier? J’ai étudié beaucoup, j’ai travaillé, je me suis bien amusée avec les amis, et j’ai préparé pour les examens finals. C’est maintenant l’été! OUF!! Peut-être vous êtes intéressés, qu’est-ce que je fais normalement aux USA pendant l’été? La plupart de gens à mon âge, on travaille ou on fait un stage pour l’été. Quelques fois on prend un cours de l’été. Les américains organisent beaucoup de vacances, de weekends et d’activités amusantes! Moi, je vais travailler comme une serveuse à un restaurant près d’un grand lac à Madison, Wisconsin. Je gagne beaucoup d’argent! C’est génial! Je vais prendre un cours aussi, de ca je suis pas très heureuse.  Mais chaque fois que je retourne chez moi pour les trois mois du congé de l’été, rien ne change. C’est toujours une stabilité pour quelqu’un comme moi avec une vie ou on déménage après 3 ou 4 mois. N’importe quels changements ou n’importe comment je mûris, ma ville c’est toujours ma ville.  J’ai retourné au travail l’autre jour et j’ai vu beaucoup de mes camarades que je n’ai pas vu après presque un an, et c’était comme seulement un jour a passé. Toujours, il n’y a rien dont j’aime parler aux autres à ma ville comme Montpellier.

Maria.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.