Vous avez peut-être dégusté un de ses vins made in Languedoc by un américain sans le savoir ! Situé à 100Km environ de Montpellier, un vin de terroir, un cépage de caractère est mis en valeur dans notre belle région grâce à Nicole & John.

Le clos du gravillas

Le clos du gravillas

Connaissez-vous le Carignan ? Et si je vous dis Lo Vièlh 07, un très élégant Carignan élevé en barriques de 400 litres, ample, fruits noirs, tanins soyeux ?

Peut-être êtes-vous plus à l’aise avec le blanc ? L’Inattendu,  AOC minervois blanc, élu Les Meilleurs Blancs «  Bettanne & Dessauve 2010 ».

Nous aurons le plaisir très prochainement d’accueillir ce vigneron américain qui a pu redonner ces lettres de noblesse au Carignan et qui fait parti de cette nouvelle génération de vignerons émergents. Découvrez Nicole et John Bojanowski, dans Le Clos du Gravillas, étendue éblouissante de cailloux calcaires blancs sur un plateau à 300 mètres d’altitude dans  le Parc Naturel de Haut Languedoc.

L’Aperitif Night Wine Tasting, en Anglais of course c’est le  Jeudi 21 Juillet 2011 à 19h00 au French American Center.

[Total : 0   Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.