Qu’est-ce que Camp America ? 

CAMP AMERICA est un programme crée, afin d’envoyer en Amérique des personnes entre 18 et 26 ans travailler durant 9 semaines de Juin à Août. Il a pour but de faire progresser celles et ceux qui souhaiteraient apprendre la langue anglaise et s’enrichir au niveau culturel.

Pourquoi choisir Camp America

Camp America est en activité depuis 1969, des millions de jeunes ont eu l’opportunité de s’envoler jusqu’en Amérique grâce à ce fabuleux programme.

En voici quelques témoignages :

« Voilà maintenant 2 ans que j’ai participé à Camp America et ça à changer ma vie ! J’ai pu réaliser mon rêve, partir travailler dans un camp d’été dans mon lieu favori, j’ai même pu rencontrer mon petit copain actuel et déménager en Angleterre»

(Emilie)

« Ce lieu nous apprend à grandir, des moments inoubliable resterons gravés en nous » (Claire)

« L’opportunité de voyager et de perfectionner son anglais à moindre frais » (Frederic)

etudiant_usa_job_ete

Si l’on posait une question à tous ces jeunes tel que leurs demander de repartir ils diraient un grand OUI !!!

C’est pour cela que si souhaitez faire progresser votre niveau d’anglais, être dans un camp qui vous correspond, faire de nouvelles rencontre et être entre de bonnes mains, CAMP AMERICA est une chance pour vous de réaliser vos rêves, vous aider à devenir bilingue. De plus, pour les personnes ne souhaitant pas partir longtemps, 9 semaines c’est si peu, c’est une occasion pour être en immersion dans un autre pays et être rémunéré.

En plus de cela, les démarches sont très faciles à faire, il vous suffit juste de remplir un dossier en ligne et d’attendre d’être sélectionné par le camp.

Vous avez encore le temps de vous inscrire alors n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre site pour participer à notre fabuleux programme en cliquant sur le lien et même si cela ne sera pas pour cet année, pensez-y !

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.