Ça vous tente de passer trois mois aux états unis, voyager, rencontrer des nouvelles personnes et s’enrichir de nouvelles expériences de travail ? Et bien, Camp America est fait pour vous ! 

 

L’entrée sur le territoire américain en provenance d’Europe étant interdite depuis Mars 2020 sous l’administration Trump, le programme Camp America avait été mis en suspens. Nous avons aujourd’hui le plaisir d’annoncer que nous reprenons les candidatures avec l’ouverture des frontières américaines prévue pour novembre 2021.

 

Votre job de rêve aux états unis pourrait se réaliser l’été prochain ! Si vous êtes un étudiant avec des expériences de travail, si vous avez déjà travaillé avec les enfants, ou si vous pratiquez un sport et savez l’apprendre aux autres, vous êtes le profil parfait !

 

Il suffit d’un niveau conversationnel basique en anglais pour pouvoir sauter le pas, et postuler au programme Camp America. Il vous permettra d’obtenir un Visa J1 pour pouvoir travailler et voyager pour deux ou trois mois pendant l’été 2022.

 

Nous sommes en partenariat avec ce programme depuis 1991, et c’est riche de ces 30 ans d’expérience que nous avons l’expertise pour optimiser vos chances de voir votre dossier sélectionné afin de participer a Camp America.

 

Travailler à l’étranger est une opportunité privilégiée pour développer des nouvelles compétences et connaissances, ainsi que pour gagner en expériences professionnelles qui enrichiront votre CV.

 

Le programme propose une immersion dans un camp Américain, où vous serez au cœur de la culture traditionnelle américaine et au sein de paysages à couper le souffle. 

 

Nous vous invitons à remplir le formulaire de pré-inscription pour voir si vous êtes éligible au programme. 

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.