Les États-Unis ayant prohibés en mars 2020 toute entrée du territoire en provenance de l’Europe, nous n’étions plus en mesure d’assurer des placements de nos candidates Au Pair dans des familles. Après 18 mois de déception pour nombre de filles ayant pour objectif de vivre leur rêve d’échange culturel en tant qu’au pair dans une famille américaine, les frontières rouvriront en novembre. Ainsi vous pourrez désormais postuler au programme Au Pair in America afin de trouver une famille avec qui vous pourrez passer votre année en tant qu’Au Pair.

 

Ce programme représente une opportunité privilégiée pour véritablement faire partie d’une famille américaine, parler l’anglais quotidiennement et apprendre sur la culture et la civilisation américaine de l’intérieur. Vous apprendrez non seulement sur le monde mais aussi sur vous-même. Vous ferez des rencontres pour la vie, et découvrirez des paysages et décors absolument uniques. Aussi l’aspect financier du programme vous permettra tout cela. Pour participer à ce programme, il vous faut pouvoir attester de vos expériences de garde d’enfants, posséder un permis de conduire, le baccalauréat, et enfin avoir un niveau conversationnel basique en anglais.

aupairusa

 

Cela fait plus de 30 ans que nous travaillons avec Au Pair in America, nous avons aidé des centaines de filles à réaliser leur rêve d’Au Pair. Nous avons une équipe expérimentée pour vous aiguiller et vous soutenir à travers tout le processus. Nous restons à vos côtés de la constitution de votre dossier jusqu’à votre retour en France. Pendant toute votre année à l’étranger nous serons là pour vous. Pour répondre à toutes vos questions nous organisons spécialement une journée d’information et de préparation “Au Pair Interview Day”, afin de vous transmettre avec expertise les clés pour optimiser votre dossier de candidature. Contactez-nous dès maintenant pour plus d’informations en remplissant le formulaire en cliquant ici. 

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.